ARTICLE 1 - ADHÉSION AU PROGRAMME
La carte de fidélité Privilège Triumph Coignières est délivrée gratuitement pour tout achat dans le magasin Triumph Coignières.
Elle peut être proposée par le conseiller de vente ou demandée par toute personne physique majeure, hors membre du personnel, lors de tout achat réalisé en magasin. Elle ne saurait être proposée par le conseiller de vente, ni exigée par un Client si les conditions susvisées ne sont pas remplis.
La société Valley Motors 78 se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de délivrance de la carte de fidélité Triumph Coignières .
La carte de fidélité est valable de façon illimitée. Elle est strictement personnelle et individuelle et ne peut en aucun cas être cédée, prêtée ni vendue à quiconque ou utilisée à d'autres fins que celles définies par la société Valley Motors 78 dans les présentes Conditions Générales.
ARTICLE 2 - AVANTAGES
- Bénéficier pour son anniversaire d’un bon d’achat de 20€ utilisable sur l’ensemble du magasin (uniquement sur produits en stock). Sous réserve que le client ait renseigné sa date de naissance lors de la création du compte et sous présentation d’une pièce d’identité le jour-J. Sous présentation du mail ou sms reçu (sous un délai de 1 mois . Passé ce délai le bon ne sera plus valable)
- De bénéficier de 5% de remise sur toute la gamme vêtements et accessoires de la marque Triumph (Hors produits en déstockage)
- Le client peut régler ses achats en 3 à 4 fois sans frais à partir de 300€ d’achats.
- Invitation à toute nos Opérations Spéciales (ventes privées…)
- Bénéficier d’offres exclusives « client Privilège » pendant toute l’année.
ARTICLE 3 - RÉSILITATION/ PERTE/VOL
A tout moment, le client peut demander sa résiliation du programme de fidélité Triumph Coignières. Toute demande devra être faite par courrier à l’adresse suivante : TRIUMPH COIGNIÈRES 290 RN 10 - 78310 COIGNIÈRES ou en se rendant directement en boutique. La carte devra alors être restituée dans le courrier adressé au service client.
En cas de résiliation du programme, l’adhérent ne pourra en aucun cas demander aucune compensation sur ses avantages en cours.
En cas de perte ou de vol de la carte Privilège Triumph Coignières, le client pourra se présenter en magasin en demandant une nouvelle carte . En cas de perte ou de vol de la carte Privilège Triumph Coignières, la société Valley Motors 78 sera déchargée de toute responsabilité, y compris sur l’utilisation frauduleuse des remises et avantages par un tiers.
Unicité de la carte
La possession d’une seule et unique carte de fidélité par Client est nécessaire.
ARTICLE 4 - MODIFICATION/SUSPENSION/CLOTÛRE DU PROGRAMME
La société Valley Motors 78 se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions générales et informera le Client de toute modification par e-mail et/ou sms (sous réserve qu’une adresse email valide ait été renseignée).
La société Valley Motors 78 se réserve le droit de suspendre ou de mettre un terme au Programme à tout moment. L’annonce de la suspension ou de la clôture du Programme s’effectuera par la diffusion d’une information par le moyen le plus adéquat (courrier, email, sms…). Si le Programme est arrêté ou suspendu,
les points de fidélité dont le délai n’a pas expiré, pourront être utilisés dans le délai de 2 mois à compter de leur date d’attribution.
Aucun Client ne pourra exercer de recours à l’encontre de la société Valley Motors 78, et ce pour quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression ne donnera droit à une indemnisation du Client.
ARTICLE 5 - RESPONSABILITÉ
La société Valley Motors 78 est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements de la carte de fidélité Triumph Coignières, quelles que soient leurs causes. La société Valley Motors 78 fera néanmoins ses meilleurs efforts pour conserver à chaque Client, en cas de dysfonctionnement, le bénéfice de ses avantages en cours.
Tout manquement intentionnel aux présentes Conditions Générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse des avantages offerts par le Programme, tout comportement préjudiciable aux intérêts de la société Valley Motors 78 , toute falsification des informations transmises par un Client ou par un tiers agissant pour le compte d'un Client, entraînera de plein droit la radiation dudit Client, l'annulation des avantages qu'il aurait obtenus, sans compensation d'aucune sorte et sans information préalable.
La privation du Client de son statut signifie la liquidation de son Compte Personnel, la désactivation de la carte Triumph Coignières, l'impossibilité d'utiliser les Bons d'achat détenus.
ARTICLE 6 – DONNÉES PERSONELLES / INFORMATIQUES ET LIBERTÉS
Les informations collectées auprès du Client lors de l'activation de la carte de fidélité Triumph Coignières en magasin sont destinées à la société Valley Motors 78. Ces données sont obligatoires et indispensables à l'inscription du Client au Programme de fidélité. Elles sont nécessaires à la gestion de la relation commerciale entre tout Client du Programme de fidélité et la société Valley Motors 78. Le Client ne pourra pas activer sa carte de fidélité Triumph Coignières (et donc adhérer au Programme de fidélité) s'il refuse de fournir les informations obligatoires sollicitées.
Moyens de collecte. Valley Motors 78 collecte des données personnelles concernant l’adhérent au moment de l'adhésion au Programme de fidélité en magasin.
Ces informations sont collectées oralement par le conseiller de vente en magasin ou par écrit via le formulaire d’adhésion,
Données collectées. Les informations suivantes sont obligatoires pour adhérer au Programme de fidélité Valley Motors 78: civilité, nom, prénom, adresse postale, date de naissance, email et numéro de téléphone mobile (2 moyens de contacts requis pour assurer l’authentification des adhérents, éviter les doublons et permettre à Valley Motors 78 d’adresser les offres et avantages du Programme de fidélité Triumph Coignières). Si ces informations ne sont pas renseignées, il n’est pas possible de participer au Programme de fidélité Triumph Coignières et de recevoir des offres ou avantages.
Les autres informations demandées par Valley Motors 78 au moment de l’adhésion le sont pour mieux connaître l'adhérent et, le cas échéant, lui adresser des communications adaptées à son profil et à ses préférences mais ne sont pas obligatoires.
Finalités. Valley Motors 78 conserve les informations relatives à l’historique des achats de l'adhérent et à l'utilisation des services dès lors que ce dernier présente ou renseigne son numéro de Carte de fidélité. Cette conservation est nécessaire pour gérer l’éligibilité de l’adhérent aux différents avantages du Programme de fidélité Triumph Coignières et assurer sa bonne exécution. Par ailleurs, ces informations sont utilisées pour adresser à l’adhérent les offres, les actualités ou les publicités personnalisées en fonction de ses précédents achats et/ou intérêts. Ces informations sont associées avec celles collectées à l’occasion des interactions avec d’autres services de Valley Motors 78 afin d’affiner le profil et la connaissance de l’adhérent.
Ces informations permettent également à Valley Motors 78 aux fins de son intérêt légitime d’améliorer sa connaissance des préférences de l’adhérent.
Durée de conservation. Les informations relatives aux adhérents sont conservées par Valley Motors 78 pendant une durée qui n'excède pas la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles ont été collectées, c'est-à-dire pendant la durée d'adhésion au Programme de fidélité Triumph Coignières, augmentée des délais de prescriptions légales applicables notamment aux fins de conserver la preuve des transactions et permettre à Valley Motors 78 de répondre à ses obligations légales. Il convient de noter que, sous réserve de l’obtention de son consentement, le client pourra continuer à recevoir des offres personnalisées après sa
sortie du Programme de fidélité Valley Motors 78.
Destinataires. Les informations relatives aux adhérents font l’objet de communication aux prestataires et sous-traitants de Valley Motors 78 intervenant dans la gestion du Programme de fidélité Triumph Coignières.
Droit des adhérents.
L’adhérent peut à tout moment vérifier et/ou modifier les données personnelles renseignées dans son compte :
- en se rendant directement en magasin : Triumph Coignières - 290 RN10 78310 Coignières
- par téléphone : 01.73.13.83.73
- par mail à l’adresse suivante: rgpd@triumph-coignieres.fr
- par courrier adressé au : Service clients – Triumph Coignières - 290 RN10 78310 Coignières
Ces demandes doivent être accompagnées de la photocopie d’un titre d’identité de la personne qui exerce son
droit.
L’adhérent (ou son représentant légal), peut également, selon les mêmes modalités, exercer son droit d’opposition au traitement de ses données personnelles à des fins de prospection et de profilage commercial ou solliciter l’effacement de ses données personnelles ou la limitation de leur traitement.
Ainsi, le Client s’engage à informer immédiatement la société Valley Motors 78 de toute modification de ses données personnelles. La société Valley Motors 78 est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences résultant d’absence de mise à jour des données personnelles par le client.
Informations supplémentaires. Pour une information plus complète concernant le traitement de ses données à caractère personnel, l’adhérent est invité à lire la Charte d’utilisation des données personnelles visible sur notre site internet www.triumph-montlhery.fr
La société Valley Motors 78 est responsable des données personnelles de ses clients conformément à la loi française de protection de données personnelles et à la directive européenne 95/46/CE. Les données personnelles sont conservées au sein de l’Union Européenne et sont gérées au sein de la société Valley Motors 78. Valley Motors 78 s’engage à prendre toutes mesures pour assurer la protection, la confidentialité et la sécurité des données personnelles tel que défini à l'alinéa 3 de l'article 2 de ladite loi.
Coordonnées du délégué à la protection des données (DPO). Pour toute question en lien avec la collecte et le traitement de ses données personnelles par Valley Motors 78, l’adhérent peut contacter par email le délégué à la protection des données de Valley Motors 78 à l’adresse suivante rgpd@triumph-coignieres.fr
ARTICLE 7 - LOI APPLICABLE
Il est expressément convenu que la loi ayant vocation à s'appliquer est la loi française.